Chaine de Lioniks

TOUT LE MONDE AIME LA MUSIQUE, MAIS EST-CE QUE VOUS AIMEZ LE BRUIT ?

Le bruit mécanique d’un embrayage au passage d’une vitesse à plus de 6000tr/min ? Celui d’un micro saturant après un hurlement de rage ? Dans ce cas, bienvenue chez Lioniks !

Sur la chaîne de Lioniks se trouve différents contenus, et pour tous les goûts !


Tu aimes le fun et le beau jeu ?

Alors installe-toi, prend des cookies et découvre les Best-Of Gaming !

Retrouvez des montages dynamiques et des parties endiablés sur divers jeux tél que Counter Strike, Battlefield, Fortnite… (Original n’est-pas ? N’EST-PAS ?)
Cette liste de jeu devrait s’agrandir et se diversifier, avec des coéquipiers des 4 coins du mondes (surtout de la France en fait, because very good english)
Saturation de micro et baptême de l’air de manette garantis !


Tu aimes la critique argumentée avec un brin de mauvaise foi ?

N’ais pas honte, tout le monde à un petit côté haineux en soi !

Ici, on met le politiquement correcte de côté et on s’attaque aux boss du jeux-vidéo ! Des sociétés malhonnêtes, des consoles ratées, des jeux finis à l’urine… Tout le monde en a pour son compte !

SpeedCriting est un format vidéo qui se veut court, rapide et captivant ! La forme définitif de l’émission n’est pas encore déterminée, mais au moins elle a une forme, c’est un bon début N’EST-CE PAS ?


Tu aimes la course automobile et la belle mécanique ?

Imaginez, Morgan Freeman vous explique de sa voix belle et suave les caractéristiques techniques d’un magnifique muscle-car Américain sur un fond de rock indépendant, enchaînant ensuite une course de 1 miles en ligne droite.

Ici, c’est pareil, sauf que je suis Morgan Freeman et que je joue à Forza Motorsport 7. Les dragueurs Suprêmes (Subtile jeu de mot beauf dans le titre) débuterons prochainement. Rendez-vous sur la ligne de départ en cette fin d’année !


Tu aimes les jeux avec de belles histoires ?

Et bien malgré mon goût prononcé pour le punk et les hurlements puissants et intensifs, j’adore aussi les belles histoires !

Vous pourrez donc retrouver occasionnellement des futurs Let’s Play sur des jeux qui me donnent vraiment la hype. (Ori and The Blind Forest et Seasons After Fall déjà réalisés en live par exemple)


Cette petite présentation est déjà terminée, je vous souhaite une bonne visite sur tixflo.fr, et rendez-vous sur les Lives et sur le blog !

Tout ça à découvrir ici :