Retour sur notre Japan Touch des 2 et 3 décembre 2017

Les 2 et 3 décembre 2017, avec Lord et Fenysk, nous étions présents pour une nouvelle édition de la Japan Touch de Lyon. A cette occasion nous avons pu animer un stand grâce à l’association Jura Geek gérée par Lord.

Ce Week end a été l’occasion de faire de belles rencontres et passer de superbes moments entre passionnés de jeux vidéo et culture Geek. Sur le stand Jura Geek, les visiteurs auront pu découvrir ou re-découvrir des jeux retro sur PS1, PS2, N64, GameCube ou encore sur une NES collector. Parmi les jeux, il y avait du James Bond Golden Eye, du Guitar Hero, du Crash Team Racing, du Donkey Kong ou encore du Mario Kart 8 sur Switch (bon ça c’était moins retro, je vous l’accorde ^^).

A l’intérieur de ce stand, j’ai pu animer quelques Lives et un tournoi Super Smash Bros Wii U aux côtés de Fenysk , Lord et les membres de l’association. De grands moments de déconnades et de bonne humeur que vous pourrez (re)découvrir en vidéo dans quelques jours !

Merci à ceux qui nous auront suivi l’événement à travers les Lives et Twitter ainsi qu’ à Lord et son association qui nous aura fait l’honneur de nous accueillir le temps d’un Week end !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *