Let’s Play Sonic Dash 2 – Sonic Boom

Sonic Dash 2 : c'est quoi ?

On ne compte plus le nombre de jeux Sonic sortis sur console et mobile... en tout cas, moi, je n'ai jamais commencé :p

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un petit jeu sympa sorti cette année 2015 sur Android et iOS : Sonic Dash 2. Forcément, vous vous dites qu'il y a eu un premier épisode, mais bon ... faudra vous contenter de celui-ci pour le moment ^^ (le premier volet était pas mal, je tiens à le dire 🙂 )

 

 

Dans ce jeu, vous avez la possibilité d'incarner plusieurs personnages de l'univers de la licence éponyme : Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow etc.

Votre objectif est de tenir le plus longtemps possible dans un parcours d'obstacles afin de réaliser le meilleur score possible. Autour de cela, des missions vous sont proposées afin de gagner des rings (monnaie du jeu), pièces rouges, points d'expérience et lutins.

Les rings et étoile rouge vous permettent d'acheter des améliorations pour vos personnages (ce qui vous permettra d'augmenter plus facilement vos scores), débloquer des personnages ou acheter des vies supplémentaires lorsque vous échouerez (bah ouais, vous allez bien perdre à un moment donné :p ).

Les points d'expérience récoltés vous permettront d'augmenter votre niveau dans le jeu et débloquer des récompenses et augmenter le multiplicateur de score (faible en début de jeu)

Les lutins vous donnent quant à eux des bonus supplémentaires en cours de partie comme des vies bonus, des apparitions plus régulières d'objets, des multiplicateurs de rings etc.

0 Commentaires

Un avis à donner ? Exprime toi !

Merci de respecter les règles de politesse et de ne pas poster de commentaire injurieux, raciste, xénophobe...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *